FAQ

Commande

Comment puis-je passer une commande chez Extension de Sac ?

  1. Panier : Vérifiez le contenu de votre panier. À cette étape, vous pouvez ajuster les quantités et entrer un code promotionnel (s'il y en a un d'actif).

  2. Informations client : Renseignez vos coordonnées personnelles.

  3. Livraison : Nous proposons une livraison sécurisée.

  4. Paiement : Choisissez parmi les différentes options de paiement disponibles.

  5. Confirmation de commande : Assurez vous d'arriver à cette étape pour confirmer l'enregistrement de votre commande. Vous recevrez également une confirmation par e-mail ou SMS (si vous avez fourni votre numéro de téléphone) avec la référence de votre commande.

Quels sont les délais de traitement des commandes ?

Le traitement d'une commande prend généralement entre 1 et 3 jours ouvrables. Les commandes sont préparées du lundi au vendredi, sous réserve de la disponibilité des produits.

Livraison

Quels sont les délais de livraison ?

  • France et Europe : Le délai total, incluant le traitement, la confection des produits et la livraison (gratuite), est estimé entre 7 et 10 jours ouvrés. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande rapidement, sans compromettre la qualité de nos produits.

  • International : Les délais de livraison varient entre 7 et 10 jours ouvrés. La livraison est gratuite dans le monde entier.

Quel est le coût de la livraison ?

Chez Extension de Sac, la livraison sécurisée est OFFERTE en France métropolitaine et à l'international.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez automatiquement votre numéro de commande par SMS (si vous avez fourni votre numéro de téléphone) ou par e-mail. Vous pourrez ensuite entrer ce numéro sur notre plateforme de suivi pour connaître l'état d'avancement de votre colis.

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas, que faire ?

Il peut s'écouler entre 5 et 10 jours ouvrés avant que les informations de suivi ne soient mises à jour par le transporteur. Si votre numéro de commande n'affiche aucune information sur notre plateforme de suivi, nous vous invitons à patienter quelques jours.

J'ai commandé plusieurs articles, pourquoi n'en ai-je reçu qu'une partie ?

Si votre commande comporte plusieurs articles et que vous n'en avez reçu qu'une partie, ne vous inquiétez pas. Nous collaborons avec plusieurs entrepôts, ce qui peut entraîner des livraisons séparées pour vos articles.

Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?

Commencez par vérifier l'état de votre colis sur notre plateforme de suivi. Si vous ne trouvez pas d'informations ou si le délai de livraison estimé est dépassé, veuillez contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@extension-de-sac.fr.

Paiement

Quelles sont les méthodes de paiement acceptées ?

Votre sécurité est notre priorité. Notre site propose des moyens de paiement sécurisés, notamment les cartes bancaires Visa, Mastercard, American Express, ainsi qu'Apple Pay. Toutes les transactions sont protégées par un protocole de cryptage SSL 128 bits.

Mes informations de paiement sont-elles sécurisées ?

Oui, vos données sont protégées grâce au protocole HTTPS, qui sécurise les transactions financières sur les sites marchands. Le certificat SSL est symbolisé par un cadenas dans la barre d'URL de votre navigateur.

Quand ma carte sera-t-elle débitée après ma commande ?

Le montant de votre commande est débité dans les 24 heures suivant sa validation.

Mon paiement a été refusé, que faire ?

Vérifiez la date d'expiration de votre carte bancaire. Si celle-ci est valide, contactez votre banque pour vérifier s'il ne s'agit pas d'un dépassement de plafond ou d'une autre restriction.

Puis-je utiliser plusieurs codes de réduction pour une seule commande ?

Sauf indication contraire, un seul code de réduction est accepté par commande.

Retour & Remboursement

L'article que j'ai reçu ne me convient pas, que puis-je faire ?

Vous disposez de 14 jours ouvrés après réception pour retourner un article. Celui-ci doit être neuf. Après réception et inspection de l'article retourné, nous procéderons au remboursement ou à l'échange selon votre demande. Les retours effectués après le délai légal de 14 jours ne pourront pas être remboursés.

Quelle est votre politique de remboursement ?

Veuillez consulter notre politique de remboursement pour connaître les modalités précises. Après réception de votre retour, nous vérifions la conformité des articles avant de procéder au remboursement.

Je n'ai pas reçu mon remboursement, que faire ?

Les remboursements sont généralement effectués dans un délai de 7 à 14 jours. Si, après 15 jours, vous n'avez toujours rien reçu, veuillez contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@extension-de-sac.fr.

Service Après-Vente

Quels sont les horaires du service client ?

Notre service client est disponible du lundi au vendredi et s'engage à répondre dans un délai de 24 à 48 heures (hors week-ends et jours fériés).

Ma question ne figure pas dans cette FAQ, comment puis-je vous contacter ?

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans cette FAQ, n'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail à l'adresse suivante : contact@extension-de-sac.fr. Nous serons ravis de vous aider !